Un Gymnase communautaire à Dompierre-les-Ormes ?

La Communauté de communes Saint-Cyr-Mère-Boitier vous invite à répondre à son enquête sur les pratiques sportives et sur les besoins en infrastructures de notre territoire. http://bit.ly/gymnasecommunautaire

Mais pourquoi un projet de Gymnase au fait ? Un Gymnase est un lieu de rencontre, d’échange et de partage. En augmentant le nombre d’infrastructures sportives sur notre territoire, nos associations bénéficient de plus d’espace et peuvent proposer plus de créneaux horaires sur un territoire très peu pourvu en infrastructures sportives.

C’est l’occasion d’augmenter de rendre possible la pratique sportive pour tous, et de la rendre plus accessible pour :

• les personnes en situation de handicap ;
  • les clubs et associations sportives ;
  • les personnes âgées ;
  • les élèves des écoles primaires du territoire ;
  • les habitants les plus éloignés des infrastructures existantes !

Une infrastructure proche de ses habitants, réduisant les déplacements et adaptée au plus grand nombre c'est le pari de ce projet à la croisée de l'impact et de l'utilité.

Rendez-vous ici et donnez-nous votre avis sur vos pratiques sportives : http://bit.ly/gymnasecommunautaire